| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ETR 4X4 PL Débutant
Localisation: DONCOURT LES CONFLANS  Point(s): 30 Moyenne de points: 1.11
|
Posted: Wed 6 May - 16:03 Post subject: Trial Dimanche 10 mai 2009 |
|
|
Salut à tous,
Pour dimanche, je me demande si on doit remplir des inscriptions pour rouler, parce que certains ont reçu des papiers à remplir. Sinon, j'aimerais amener le pin pon en démonstration Ca vous dit
si c'est ok, je pars déjà Samedi avec l'ensemble  = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = VB |
|
| Back to top |
|
 |
Bull55 Franchisseur

Localisation: N48°41'38.0 E005°37'10.5  Point(s): 204 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: Wed 6 May - 18:44 Post subject: Trial Dimanche 10 mai 2009 |
|
|
 = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = LJ73 kit OME+5 BF Mud 255/85R16, ech. latéral Treuil 6T CB GPS... pour Monsieur DISCOVERY III TDV6 HSE... pour Madame |
|
| Back to top |
|
 |
Gillou Débutant
Localisation: LIGNY EN BARROIS  Point(s): 32 Moyenne de points: 1.39
|
Posted: Thu 7 May - 04:57 Post subject: trial dimancche |
|
|
Salut, Excuse nous si tu ne la pas reçu d'inscription. Pour le trial 4x4 de dimanche obligation de remplir une inscription afin de pouvoir être en règle au niveau de la sécurité, des assurances et du règlement du championnat de trial 4x4 UFOLEP.
Il sera interdit de rouler sur le terrain avec un véhicule sans inscription à la compétition sauf ayant droit ( les officiels). L'inscription pourra se faire sur place dimanche matin avant 9H00. Les tarifs 30€ forfait sécurité par véhicule pour un membre du club des Baroudeurs du Barrois ( licence UFOLEP obligatoire). Et 40€ forfait sécurité + participation à l'organisation pour les autres clubs. En ce qui concerne pour la démonstration du pin pon , contact moi par téléphone les soirs après le travail au 06.08.11.40.26 à partir de 18H30 ou 03.29.78.42.47.après 20H00.
salut et à bientôt gilles. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = J'étais à pieds...
... mais maintenant je suis en Patrol !! |
|
| Back to top |
|
 |
ETR 4X4 PL Débutant
Localisation: DONCOURT LES CONFLANS  Point(s): 30 Moyenne de points: 1.11
|
Posted: Thu 7 May - 06:44 Post subject: Trial Dimanche 10 mai 2009 |
|
|
Ok gillou, je t'appelles pour le Pin Pon
bonne journée à tous  = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = VB |
|
| Back to top |
|
 |
kick admin

|
Posted: Mon 11 May - 18:46 Post subject: Trial Dimanche 10 mai 2009 |
|
|
Et voila, ce fut encore un magnifique trial ... avec de belles demonstrations de pilotage de la part de certains concurrents...
a tous... pour cette belle journée et pour cette bonne ambiance...
Les arrivent tres vite... = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Cherokee XJ 4L...Vendu Cherokee XJ 2.5TD...Vendu Wrangler TJ 2.5 en 35'...Vendu Cherokee KJ CRD...Vendu Cherokee XJ 4L +6.5' en 33'... Fournisseur officiel de Jeep
Elles vont bien nos Jeep... |
|
| Back to top |
|
 |
JIMNY-OURAL 4X4 PL Débutant
|
Posted: Tue 12 May - 17:37 Post subject: trial de dimanche 10.05.2009 |
|
|
bonsoir KICK
C'est vrai super journée et en plus on a été épargné par les orages juste un peu de pluie en fin de journée.
le monde était au rendez vous pour admirer les pilotes
et les photographes aussi impatiente de voir les photos car certains ont fait quelques prouesses en tout cas félicitation au club la finale se déroule chez vous c'est super génial vous devez tous être très très très fiers. bye @ +
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = ERIC en Panzer Range et Futur camion Oural ANNIE en Jimny |
|
| Back to top |
|
 |
steph Débutant
|
Posted: Tue 12 May - 19:50 Post subject: Trial Dimanche 10 mai 2009 |
|
|
salut tous le monde
a sa c' est sur, on a passer une très bonne journée dimanche, ,
j ai bien aimer la petite démonstration du lada et du toy, mais en tout cas félicitation a tout les participants et aux organisateurs ...  = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = 1 toy lj 70 de 1990 |
|
| Back to top |
|
 |
fred Franchisseur

Localisation: Ligny en Barrois  Point(s): 195 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Wed 13 May - 06:38 Post subject: Trial Dimanche 10 mai 2009 |
|
|
la finale sera chez nous car vous faitent partie du club . de votre participation je regrette juste la NON participation des T M R leurs boycote demande quelques explications . malgre tous 33 vehicules et 780 entées RECORD ABSOLU  = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Rien n'arrête une Jeep même pas les freins ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 13 May - 07:07 Post subject: trial de dimanche |
|
|
et bien super pour les 33 et 780 en ce qui concerne les TMR si tu arrives a savoir le pourquoi du comment et bien je te donne une médaille. on ne le sait pas nous-même - la seule chose dont on est sûr c'est que le trésorerier est echec
pour le reste ??????????????????????????? va savoir e n tout cas, c'est dommage, très dommage. ainsi vont les choses - Bref
je reconfirme excellente journée, ambiance au top, et coup de chapeau et ovation à tous les pilotes sans oublier tous ceux qui était derrière pour préparation barbecue-gateau-boissons etc etc ......
bye bye et encore une fois bravo a tout le monde
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = ERIC en Panzer Range et Futur camion Oural ANNIE en Jimny |
|
| Back to top |
|
 |
dan Guest
|
Posted: Wed 13 May - 17:30 Post subject: Trial Dimanche 10 mai 2009 |
|
|
salut tout le monde super journée dimanche quelques belles cascades j'ai vu un range v8 gris aluminium faire un beau tonneau dans la zone 9. un auverland faire un beau coté je crois qu'il s'appelle jean seb
j'ai eu echos de plusieurs personnes visiteurs qui ne connaissent rien au trial ils n'y comprenaient pas grand chose et se demandaient pourquoi certains passaient dans des portes et pas les autres alors je pense qu'il serait bien de donner un réglement récapitulatif du trial à l'entrée avec le programme de la journée par exemple c'est une suggetion pas une obligation |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 13 May - 17:40 Post subject: TRIAL DE DIMANCHE |
|
|
SALUT DAN
JE RECTIFIE - PAS DE TONNEAU POUR LE RANGE ALU
MISE SUR UN COTE - PUIS SUR LE TOIT SEULEMENT - LE TONNEAU PEUT-ETRE POUR LE PROCHAIN COUP
JE TROUVE TON IDEE PLUTOT SYMPA - CAR IL FAUT CONFIRMER QUE CE N'EST PAS EVIDENT DE COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNE UN TRIAL
JE SUIS POUR.
MAINTENANT IL FAUT EDITER TOUT CELA ET VU LE NOMBRE DE PERSONNE QU IL Y A EU EN VISITEUR !!!!!!!! MAIS C EST UNE BONNE SUGGESTION
BYE BYE BONNE SOIREE = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = ERIC en Panzer Range et Futur camion Oural ANNIE en Jimny |
|
| Back to top |
|
 |
Fabrice Moderateur

Localisation: Plappeville  Point(s): 1,289 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Wed 13 May - 18:15 Post subject: Trial Dimanche 10 mai 2009 |
|
|
Une année, Fred faisait appariteur avec un mégaphone et donnait les explications nécessaires. Cela avait bien plut mais cela demande du personnel en plus. Le programme papier avec explications succinctes a déjà été fait aussi, mais on en retrouve partout sur le terrain (nettoyage en plus).
Je pense qu'un mixe des deux pour la finale devra être envisagé. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Vive les Patrolus Diplodocus. |
|
| Back to top |
|
 |
kick admin

|
Posted: Wed 13 May - 18:49 Post subject: Trial Dimanche 10 mai 2009 |
|
|

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Cherokee XJ 4L...Vendu Cherokee XJ 2.5TD...Vendu Wrangler TJ 2.5 en 35'...Vendu Cherokee KJ CRD...Vendu Cherokee XJ 4L +6.5' en 33'... Fournisseur officiel de Jeep
|
| Back to top |
|
 |
kick admin

|
Posted: Wed 13 May - 19:07 Post subject: Trial Dimanche 10 mai 2009 |
|
|

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Cherokee XJ 4L...Vendu Cherokee XJ 2.5TD...Vendu Wrangler TJ 2.5 en 35'...Vendu Cherokee KJ CRD...Vendu Cherokee XJ 4L +6.5' en 33'... Fournisseur officiel de Jeep
|
| Back to top |
|
 |
kick admin

|
Posted: Wed 13 May - 19:22 Post subject: Trial Dimanche 10 mai 2009 |
|
|

|
| Back to top |
|
 |
|